TrueLab Games

Accueil " TrueLab Games

True Flip & Unique Offerings

True Flip est un fournisseur de jeux en ligne qui a lancé plusieurs jeux et en développe d'autres. Les jeux combinent des scénarios uniques avec des visuels authentiques et offrent des niveaux de jeu et de risque variés. Les produits sont conçus pour des intégrations interentreprises faciles et un service de suivi.

Studio de création de jeux : TrueLab

TrueLab est un studio de création de jeux qui dispose d'un portefeuille croissant de titres HTML5 innovants de nouvelle génération. Ces jeux sont dotés d'un gameplay captivant, de fonctionnalités supplémentaires uniques, de visuels et de sons exceptionnels.

Le studio est réputé pour ses jeux construits sur des modèles mathématiques de pointe qui tiennent compte des profils individuels des joueurs. L'accent est mis sur la maximisation de l'engagement et de l'immersion. Un mélange de scénarios captivants, d'œuvres d'art saisissantes et de mécanismes révolutionnaires travaillent en harmonie pour prolonger le cycle de vie des joueurs et garantir un développement de jeux du plus haut niveau.

Le portefeuille de jeux de TrueLab s'étoffe

TrueLab Games propose actuellement plus de 40 jeux de machines à sous de qualité supérieure. Parmi les titres les plus remarquables, citons Victoria Wild West, Book of Truth, Micropirates, Moooving Wilds et Street Muse.

Licences et certifications

TrueLab est certifié par des licences de jeu telles que les licences MGA et Curaçao. En outre, ses jeux sont disponibles en plus de 10 langues, ce qui garantit leur accessibilité à un marché démographique varié.

Une équipe expérimentée et des projets d'avenir

L'équipe talentueuse de TrueLab Games possède une riche expérience des opérations de casino. Les jeux qu'ils créent utilisent ces connaissances approfondies centrées sur les casinos, en incorporant de nombreuses caractéristiques sous-jacentes. En ce qui concerne l'avenir, TrueLab continue d'accélérer son élan. Le studio a dévoilé un plan visant à sortir 24 jeux par an. En outre, il se prépare à explorer le domaine des NFT, avec la perspective de créer ses propres jeux et même d'établir une place de marché, s'alignant ainsi sur l'évolution de l'industrie vers le métavers.

Copyright 2023
*En cliquant sur ce bouton, vous êtes redirigé vers un site Web externe géré par un partenaire tiers qui propose des services de casino en argent réel. Bien que nous nous efforcions d'associer les jeux aux casinos qui les proposent, nous vous recommandons vivement de vérifier la disponibilité du jeu de machines à sous en question sur le site Web du casino avant de procéder à un dépôt ou à un enregistrement.

TrueLab Games

Home » TrueLab Games

True Flip & Unique Offerings

True Flip is an igaming provider that has released multiple games, with more in development. The games combine unique storylines with authentic visuals and offer varied gameplay and risk levels. The products are designed for easy business-to-business integrations and a follow on service.

Creative Game Studio: TrueLab

TrueLab is a creative game studio with a growing portfolio of innovative next-generation HTML5 titles. These games are equipped with engaging gameplay, unique additional features, outstanding visuals, and sound.

The studio is acclaimed for games built on cutting-edge mathematical models which cater to individual player profiles. The main focus lies in maximizing engagement and immersion. A blend of captivating storylines, striking artwork, and groundbreaking mechanics work in harmony to prolong player lifecycles and ensure game development of the highest caliber.

TrueLab’s Expanding Game Portfolio

Currently, TrueLab Games boasts more than 40 premium slot games. Some notable titles include Victoria Wild West, Book of Truth, Micropirates, Moooving Wilds, and Street Muse.

Licenses and Certifications

TrueLab is certified with gaming licenses such as the MGA and Curacao licenses. Additionally, their games are available in 10+ languages, ensuring accessibility across a varied market demographic.

Experienced Team & Future Endeavors

The talented team at TrueLab Games possesses a rich background in casino operations. The games they create utilize this profound casino-centric knowledge, incorporating numerous underlying features. As we look ahead, TrueLab continues to accelerate its momentum. The studio has unveiled a plan to release 24 games annually. Moreover, they are gearing up to explore the realm of NFTs, with the prospect of minting their own and even establishing a marketplace, aligning with the industry’s shift towards the metaverse.

© Copyright 2023
*Clicking this button redirects you to an external website operated by a third-party partner that offers real money casino services. While we strive to associate games with casinos that carry them, we strongly recommend that you verify the availability of the specific slot game on the casino's website before proceeding with a deposit or registration.