Le groupe Stars

Accueil " Le groupe Stars

Les références réglementaires du Stars Group

Le Stars Group est l'une des entités de jeux en ligne les plus réglementées au monde, avec des licences ou des approbations requises pour des opérations dans 19 juridictions. Celles-ci englobent des régions d'Europe, à l'intérieur et à l'extérieur des frontières de l'Union européenne, l'Australie, l'Amérique du Nord et d'autres régions.

Points forts et priorités

Fort d'une plateforme technologique évolutive, d'une équipe dévouée, d'une vaste expertise réglementaire et d'une excellente réputation, The Stars Group jouit d'une vaste portée mondiale. Cette base solide permet à l'entreprise de se concentrer sur l'innovation et l'acquisition d'actifs technologiques de pointe. Ces actifs offrent des perspectives de croissance prometteuses, tant sur les marchés actuels que dans de nouveaux secteurs potentiels.

Copyright 2023
*En cliquant sur ce bouton, vous êtes redirigé vers un site Web externe géré par un partenaire tiers qui propose des services de casino en argent réel. Bien que nous nous efforcions d'associer les jeux aux casinos qui les proposent, nous vous recommandons vivement de vérifier la disponibilité du jeu de machines à sous en question sur le site Web du casino avant de procéder à un dépôt ou à un enregistrement.

The Stars Group

Home » The Stars Group

The Stars Group’s Regulatory Credentials

The Stars Group ranks as one of the most regulated online gaming entities globally, boasting licenses or requisite approvals for operations across 19 jurisdictions. These encompass areas in Europe, within and outside the European Union boundaries, Australia, North America, and additional regions.

Key Strengths and Focus

Driven by a scalable tech platform, dedicated team, vast regulatory expertise, and a sterling reputation, The Stars Group enjoys extensive global reach. This strong foundation empowers the company to concentrate on the innovation and acquisition of cutting-edge, tech-based assets. These assets hold promising growth prospects, both in current markets and potential new sectors.

© Copyright 2023
*Clicking this button redirects you to an external website operated by a third-party partner that offers real money casino services. While we strive to associate games with casinos that carry them, we strongly recommend that you verify the availability of the specific slot game on the casino's website before proceeding with a deposit or registration.