Swintt

Accueil " Swintt

À PROPOS DE SWINTT

Swintt est la nouvelle star innovante du marché de l'iGaming, dont l'objectif est de devenir le fournisseur de contenu le plus entreprenant et à la croissance la plus rapide de l'industrie de l'iGaming, le choix préféré de tout opérateur sur le marché !

Siège social à Malte

Avec plus de 70 employés et des partenariats dans le monde entier, Swintt fournit des jeux de qualité basés sur des connaissances et des données locales.

Faire participer les joueurs et établir des relations

Swintt s'efforce d'établir des relations durables avec ses clients et d'accroître l'engagement des joueurs grâce à des innovations en matière de conception de jeux et d'outils de fidélisation. Sa philosophie est de créer des produits iGaming durables pour une nouvelle génération de joueurs.

Leader en matière de solutions mobiles

Swintt a pour objectif d'être un leader dans la fourniture de solutions mobiles innovantes pour le marché des jeux en ligne, en offrant aux opérateurs des produits durables pour une nouvelle génération de joueurs.

Reconnaissance et services

Swintt est l'un des fournisseurs de jeux les plus recherchés du secteur, récompensé par les prix EGR B2B 2022 pour l'innovation dans le domaine des jeux mobiles. Son portefeuille comprend des machines à sous, des titres de croupiers en direct et de puissants outils de gamification pour aider les opérateurs à réussir sur les marchés qu'ils ont choisis. Swintt a pour objectif d'être le fournisseur de contenu le plus entreprenant et à la croissance la plus rapide dans le domaine de l'iGaming. Ce guide vous aidera à en savoir plus sur Swintt, son histoire, ses jeux, ses pourcentages de paiement et ses autres réalisations.

Qui est Swintt ?

Swintt est un fournisseur de solutions de jeux numériques en plein essor établi en 2019. Avec une équipe de plus de 70 professionnels dans leurs bureaux à Malte et des partenariats à travers le monde, ils se spécialisent dans la production de jeux de haute qualité qui tirent parti des connaissances et des données locales. La Malta Gambling Authority et la UK Gambling Commission ont accordé une licence à l'entreprise, garantissant des jeux équitables et sécurisés aux joueurs du monde entier.

Copyright 2023
*En cliquant sur ce bouton, vous êtes redirigé vers un site Web externe géré par un partenaire tiers qui propose des services de casino en argent réel. Bien que nous nous efforcions d'associer les jeux aux casinos qui les proposent, nous vous recommandons vivement de vérifier la disponibilité du jeu de machines à sous en question sur le site Web du casino avant de procéder à un dépôt ou à un enregistrement.

Swintt

Home » Swintt

ABOUT SWINTT

Swintt is the innovative new star in the iGaming market with the goal to become the most entrepreneurial and fastest growing content supplier in the iGaming industry, the preferred choice for any operator in the market!

Headquartered in Malta

With a staff of more than 70 employees and partnerships globally, Swintt delivers quality games built on local knowledge and data.

Engaging Players and Building Relationships

Swintt strives to build lasting relationships with its customers and increase player engagement through innovations in game design and retention tools. Their philosophy is to create sustainable iGaming products delivered for a new generation of player.

Leading in Mobile Solutions

Swintt aims to be a leader in providing innovative mobile solutions for the iGaming market, offering operators sustainable products for a new generation of players.

Recognition and Services

Swintt is one of the most sought-after game providers in the industry, earning recognition at the 2022 EGR B2B Awards for Innovation in Mobile. Their portfolio includes slots, live dealer titles, and powerful gamification tools to help operators succeed in their chosen markets. Swintt aims to be the most entrepreneurial and rapidly growing content supplier in iGaming. This guide will help you to learn more about Swintt, its history, games, payout percentages, and other accomplishments.

Who Is Swintt?

Swintt is an up-and-coming digital gaming solutions provider established in 2019. With a team of 70+ professionals in their offices in Malta and partnerships across the globe, they specialize in producing high-quality games that leverage local knowledge and data. The Malta Gambling Authority and the UK Gambling Commission licensed the company, ensuring fair and secure gaming to players worldwide.

© Copyright 2023
*Clicking this button redirects you to an external website operated by a third-party partner that offers real money casino services. While we strive to associate games with casinos that carry them, we strongly recommend that you verify the availability of the specific slot game on the casino's website before proceeding with a deposit or registration.