Jeux SpinPlay

Accueil " Jeux SpinPlay

Vue d'ensemble
Spinplay Games, basée à Las Vegas, a été créée en 2019. L'entreprise se distingue par le fait qu'elle est dirigée par des mathématiciens professionnels, dont le PDG et fondateur Anton Kuhlmann. Alors que de nombreuses sociétés de jeux s'appuient sur des mathématiciens, Spinplay Games va plus loin : l'ensemble des thèmes et des conceptions de leurs jeux dérivent de modèles mathématiques, dans le but d'offrir à l'utilisateur la meilleure expérience.

En 2020, ils ont signé un accord exclusif avec le titan de l'industrie Microgaming. Par conséquent, Spinplay Games conçoit et lance ses jeux sous la marque Microgaming. Le fait de faire partie de Microgaming leur permet de bénéficier du vaste réseau de jeux en ligne de Microgaming, ainsi que de ses licences. Microgaming détient des licences et est réglementé par des entités majeures telles que l'UKGC, le MGA et l'Autorité suédoise des jeux de hasard, ce qui garantit que les joueurs peuvent faire confiance à Spinplay Games et se sentir en sécurité.

Les titres les plus connus de Spinplay Games sont Wild Link Cleopatra, Roman Power et Dragon's Cache. En outre, Amazing Link Bounty est un autre jeu très attendu de Spinplay Games, dont le lancement est prévu pour le 26 juillet 2022.

Qui est SpinPlay Games ?
La société est très fière de ses jeux et de l'équipe expérimentée qui les soutient. Animée par la passion, elle vise à offrir à un public plus large des expériences de jeu dignes de Vegas.

Machines à sous SpinPlay Games
Bien que l'entreprise incorpore souvent des motifs classiques tels que l'Égypte ancienne, les dieux grecs et les Romains dans ses jeux, elle veille à ce qu'une touche unique soit toujours présente.

Des fonctions telles que Wild Link, disponible dans Wild Link Cleopatra, élargissent le plateau de jeu, aidant les joueurs à aligner les symboles nécessaires. La fonction Amazing Link permet aux joueurs de rassembler des icônes dorées pour obtenir des récompenses importantes, pouvant aller jusqu'à 5000 fois la mise dans le jeu Amazing Link Bounty à venir.

Leurs machines à sous se distinguent par leur intensité, leur richesse en fonctionnalités et en bonus, ce qui maintient l'intérêt des joueurs.

Les jeux de Spinplay se distinguent par la fusion de visuels classiques et de caractéristiques contemporaines. De plus, le fait qu'ils s'appuient sur des modèles mathématiques calculés garantit qu'ils répondent aux préférences des joueurs.

Copyright 2023
*En cliquant sur ce bouton, vous êtes redirigé vers un site Web externe géré par un partenaire tiers qui propose des services de casino en argent réel. Bien que nous nous efforcions d'associer les jeux aux casinos qui les proposent, nous vous recommandons vivement de vérifier la disponibilité du jeu de machines à sous en question sur le site Web du casino avant de procéder à un dépôt ou à un enregistrement.

SpinPlay Games

Home » SpinPlay Games

Overview
Spinplay Games, based in Las Vegas, was established in 2019. The company stands out because it’s led by professional mathematicians, including CEO and founder Anton Kuhlmann. While many gaming companies rely on mathematicians, Spinplay Games goes beyond: their entire game themes and designs derive from mathematical models, aiming to offer the user the best experience.

In 2020, they penned an exclusive agreement with industry titan Microgaming. As a result, Spinplay Games designs and launches their games under the Microgaming brand. Being part of Microgaming allows them to benefit from Microgaming’s vast online gambling network, as well as their licenses. Microgaming holds licenses and is regulated by major entities such as the UKGC, MGA, and The Swedish Gambling Authority, ensuring players can trust and feel safe with Spinplay Games.

Notable Spinplay Games titles are Wild Link Cleopatra, Roman Power, and Dragon’s Cache. Additionally, Amazing Link Bounty is another eagerly awaited game by Spinplay Games, with a launch date set for July 26th, 2022.

Who Is SpinPlay Games?
The company takes immense pride in its game offerings and the experienced team behind them. Driven by passion, they aim to offer Vegas-standard gaming experiences to a broader audience.

SpinPlay Games Slots
While the company often incorporates classic motifs like ancient Egypt, Greek gods, and Romans in their games, they ensure a unique twist is always present.

Features such as Wild Link, available in Wild Link Cleopatra, expand the game board, helping players align needed symbols. The Amazing Link feature lets players gather golden icons for significant rewards, potentially offering up to 5000x the stake in the upcoming Amazing Link Bounty game.

Their slots stand out due to their intensity, rich in features and bonuses, keeping players engaged.

The standout trait of Spinplay’s games lies in their fusion of classic visuals with contemporary features. More so, their reliance on calculated mathematical models ensures they cater to players’ preferences.

© Copyright 2023
*Clicking this button redirects you to an external website operated by a third-party partner that offers real money casino services. While we strive to associate games with casinos that carry them, we strongly recommend that you verify the availability of the specific slot game on the casino's website before proceeding with a deposit or registration.