Moulin à vent

Accueil " Moulin à vent

L'objectif principal de Slotmill est de créer des jeux innovants et basés sur des technologies modernes. Les jeux sont également dotés d'une narration immersive, de pourcentages de paiement fixes et de mécanismes True Reels.

Vue d'ensemble

Slotmill n'a pas une très longue histoire sur le marché des jeux d'argent en ligne. Il a été fondé et lancé en 2019, et son siège social se trouve à Stockholm, en Suède.

Plus récemment, Slotmill a introduit FastTrack, qui sera présenté et activé sur tous les nouveaux jeux. FastTrack est une toute nouvelle fonctionnalité qui permet aux joueurs d'acheter directement les bonus des jeux sans passer par le jeu de base.

Chaque jeu de machine à sous en ligne comporte pas moins de trois caractéristiques principales que les joueurs peuvent acheter. Cela permet aux joueurs de choisir comment jouer aux jeux de machines à sous en ligne. Ils n'ont pas besoin d'attendre et d'épuiser leur bankroll dans le jeu de base s'ils veulent simplement passer à l'action. Tous les jeux sont également équipés du Burst Mode. Cette fonction de jeu automatique très efficace permet de jouer deux tours de jeu en moins d'une seconde.

Au lieu des rouleaux habituels, vous obtiendrez une présentation attrayante des gains. Slotmill est toujours à la pointe du développement des machines à sous en créant une feuille de route détaillée qui répertorie les trois prochains jeux à venir.

Qui est Slotmill ?

Slotmill a été fondé en 2019 par une équipe de professionnels et de vétérans de l'industrie. Tous les jeux créés par Slotmill sont autorisés et réglementés par l'Autorité des jeux de Malte.

L'entreprise s'est principalement attachée à créer un contenu de qualité unique qui met en avant les technologies de pointe et l'innovation. Le développement et la conception des jeux ont fait l'objet d'une attention particulière, ce qui leur a permis d'être exceptionnellement bien exécutés.

Avec des graphiques et des animations HD ainsi que des pourcentages de paiement fixes, les joueurs peuvent s'attendre à vivre l'expérience ultime du jeu en ligne.

Copyright 2023
*En cliquant sur ce bouton, vous êtes redirigé vers un site Web externe géré par un partenaire tiers qui propose des services de casino en argent réel. Bien que nous nous efforcions d'associer les jeux aux casinos qui les proposent, nous vous recommandons vivement de vérifier la disponibilité du jeu de machines à sous en question sur le site Web du casino avant de procéder à un dépôt ou à un enregistrement.

Slotmill

Home » Slotmill

The main aim of Slotmill is to create games that are innovative and based on modern technology. The games also come with immersive storytelling, fixed payout percentages, and True Reels mechanisms.

Overview

Slotmill does not boast a very long history in the online gambling market. It was founded and launched in 2019, with the company’s headquarters based in Stockholm, Sweden.

Most recently, Slotmill introduced FastTrack, which will be featured and activated on all new games. FastTrack is a brand-new feature that enables players the option to purchase their way directly into the bonus features of games without having to go through the base game.

Each online slot game comes with no less than three main features which players can buy. This allows players to choose how to play online slot games. They don’t have to wait and burn through their bankroll in the base game if they simply want to skip the action. All games are also equipped with Burst Mode. This highly-efficient autoplay function plays through two game rounds in under one second.

Instead of the regular reels, you will get an engaging win presentation. Slotmill is always at the forefront of slot development by creating a detailed roadmap that lists the next upcoming three games.

Who Is Slotmill?

Slotmill was founded in 2019 by a team of industry professionals and veterans. All of the games created by Slotmill are licensed and regulated by the Malta Gaming Authority.

The company’s main focus has been on creating unique quality content that pushes advanced technology and innovation. Careful attention has been paid to the development and design of the games, which have led to the games being exceptionally executed.

With HD graphics and animations as well as fixed payout percentages, players can expect to enjoy the ultimate online gambling experience.

© Copyright 2023
*Clicking this button redirects you to an external website operated by a third-party partner that offers real money casino services. While we strive to associate games with casinos that carry them, we strongly recommend that you verify the availability of the specific slot game on the casino's website before proceeding with a deposit or registration.