Reel Kingdom

Accueil " Reel Kingdom

Il s'associe souvent à Pragmatic Play pour proposer une puissante sélection de jeux de machines à sous en ligne, souvent confondus avec les machines à sous Pragmatic Play.

Partenariat entre Reel Kingdom et Pragmatic Play

Reel Kingdom n'a pas une longue histoire, c'est pourquoi il a immédiatement formé un partenariat avec un autre développeur de jeux, Pragmatic Play. Ce partenariat a permis aux joueurs d'accéder instantanément à de nombreux jeux développés par cette entité.

Ces jeux sont le fruit du travail de professionnels possédant plus de 150 ans d'expérience collective dans la conception de jeux pour les plateformes de jeux en ligne et les casinos en dur.

Dans cet article, nous explorons l'histoire de Reel Kingdom, ses premiers jeux de machines à sous en ligne et ses réalisations notables.

Bref aperçu

Les informations sur Reel Kingdom sont peu nombreuses étant donné sa récente création en 2015. Basé à Cardiff, au Pays de Galles, il a rapidement collaboré avec Pragmatic Play pour élargir son public de joueurs.

En ce qui concerne la sécurité des jeux, étant donné que tous les jeux sont publiés par Pragmatic Play, ils sont protégés par les licences de jeu en ligne de ce développeur de jeux.

Reel Kingdom détient des licences et est supervisé par la Malta Gaming Authority et la UK Gambling Commission.

Connaître Reel Kingdom

On sait peu de choses sur Reel Kingdom, si ce n'est sa réputation naissante de développeur de logiciels de jeux produisant une gamme remarquable de jeux de machines à sous en ligne. L'épine dorsale de la société est une équipe de professionnels de l'industrie qui ont passé des décennies dans le monde des casinos en ligne et physiques.

Malgré son statut de nouveau venu, la société est dotée d'une connaissance approfondie du marché. Ses jeux de machines à sous en ligne se distinguent par leur style distinct, qui offre aux joueurs un parcours de jeu captivant, des récits visuels convaincants et des éléments de jeu révolutionnaires.

Il est intéressant de noter que même si les jeux de la société sont largement accessibles, Reel Kingdom n'investit pas massivement dans la publicité et ne maintient pas une présence en ligne solide. De plus, ils évitent les programmes d'affiliation, choisissant plutôt de laisser leur collection de jeux de machines à sous en ligne parler d'elle-même.

Copyright 2023
*En cliquant sur ce bouton, vous êtes redirigé vers un site Web externe géré par un partenaire tiers qui propose des services de casino en argent réel. Bien que nous nous efforcions d'associer les jeux aux casinos qui les proposent, nous vous recommandons vivement de vérifier la disponibilité du jeu de machines à sous en question sur le site Web du casino avant de procéder à un dépôt ou à un enregistrement.

Reel Kingdom

Home » Reel Kingdom

It often partners up with Pragmatic Play to deliver a powerful selection of online slot games, often mistaken for Pragmatic Play slots.

Reel Kingdom’s Partnership with Pragmatic Play

Reel Kingdom does not have a long history, so it immediately formed a partnership with fellow game developer Pragmatic Play. This partnership has facilitated players with instant access to many games developed by this entity.

These games are the brainchild of professionals boasting over 150 years of collective experience in crafting games for both online gambling platforms and brick-and-mortar casinos.

In this article, we explore the history of Reel Kingdom, its premier online slot games, and its notable achievements.

Brief Overview

Information about Reel Kingdom is scanty given its recent inception in 2015. Based in Cardiff, Wales, it quickly collaborated with Pragmatic Play to broaden its game audience.

Concerning game security, since all releases are through Pragmatic Play, they are fortified by the online gambling licenses of this game developer.

Reel Kingdom holds licenses and is supervised by both the Malta Gaming Authority and the UK Gambling Commission.

Getting to Know Reel Kingdom

Little is publicly known about Reel Kingdom, apart from its emerging reputation as a software game developer producing a remarkable range of online slot games. The backbone of the company is a team of industry professionals who have spent decades in both the online and physical casino world.

Despite being a newcomer, the company is endowed with profound market insight. Their online slot games stand out due to their distinct style, which presents players with an enthralling gaming journey, compelling visual narratives, and groundbreaking in-game elements.

Interestingly, even though the company’s games are widely accessible, Reel Kingdom doesn’t invest heavily in advertising or maintain a robust online presence. Moreover, they steer clear of affiliate programs, choosing instead to let their online slot game collection speak for itself.

© Copyright 2023
*Clicking this button redirects you to an external website operated by a third-party partner that offers real money casino services. While we strive to associate games with casinos that carry them, we strongly recommend that you verify the availability of the specific slot game on the casino's website before proceeding with a deposit or registration.