Peter et fils

Accueil " Peter et fils

Émergeant sur la scène iGaming en 2019, Peter & Sons est un studio de développement de jeux dynamique avec une perspective internationale. Avec des bureaux à Barcelone, en Espagne, et à Erevan, en Arménie, Peter & Sons s'est rapidement imposé comme un précurseur dans la création de jeux exceptionnels.

Équipe et expertise

Formé par une équipe internationale de professionnels passionnés par le jeu, Peter & Sons possède une vaste expérience dans le développement de jeux mobiles et de jeux de casino. Le pool de talents du studio est constitué d'un mélange dynamique d'artistes, de mathématiciens et de musiciens accomplis, tous dévoués à la création de jeux imaginatifs et d'avant-garde pour une expérience immersive des joueurs.

Un portefeuille diversifié

Avec un portefeuille diversifié de plus de 20 jeux multilingues - dont les favoris du public comme Dragon Blox Gigablox, Xibalba, Voodoo Hex et Wild One - les jeux du studio permettent un large déploiement dans de nombreux territoires.

Technologie et cadre

Grâce à un cadre propriétaire pour le développement agile de jeux, Peter & Sons garantit également des jeux multiplateformes entièrement réactifs en HTML5 et sous forme d'applications natives Android et iOS.

Conformité réglementaire

Outre son engagement en faveur de l'innovation et des expériences de jeu de haute qualité, Peter & Sons accorde également la priorité au respect des réglementations. Avec des licences de jeu de Curaçao, de Malte et de Grèce, le studio ajoute un niveau supplémentaire d'intégrité à ses offres en respectant les normes rigoureuses établies par ces juridictions.

Potentiel de partenariat

Malgré leur relative nouveauté dans le secteur, l'engagement de Peter & Sons à innover en matière de visuels, de gameplay et de mécanismes, combiné à son dévouement pour un jeu équitable et responsable, en fait un partenaire prometteur pour tout opérateur de casino.

Copyright 2023
*En cliquant sur ce bouton, vous êtes redirigé vers un site Web externe géré par un partenaire tiers qui propose des services de casino en argent réel. Bien que nous nous efforcions d'associer les jeux aux casinos qui les proposent, nous vous recommandons vivement de vérifier la disponibilité du jeu de machines à sous en question sur le site Web du casino avant de procéder à un dépôt ou à un enregistrement.

Peter and Sons

Home » Peter and Sons

Emerging on the iGaming scene in 2019, Peter & Sons is a dynamic game development studio with an international perspective. With offices in Barcelona, Spain and Yerevan, Armenia, Peter & Sons has quickly established itself as a trailblazer in creating exceptional games.

Team and Expertise

Formed by an international team of professionals passionate about gaming, Peter & Sons has broad experience in both mobile game and casino game development. The studio’s talent pool consists of a dynamic blend of accomplished artists, mathematicians, and musicians – all devoted to creating cutting-edge, imaginative games for immersive player experiences.

Diverse Portfolio

Boasting a diverse portfolio of over 20 multi-language games – including crowd favourites like Dragon Blox Gigablox, Xibalba, Voodoo Hex, and Wild One – the studio’s games allow for broad deployment in numerous territories.

Technology and Framework

With a proprietary framework for agile game development, Peter & Sons also ensures fully responsive cross-platform games in HTML5 and as native Android and iOS apps.

Regulatory Compliance

Alongside their commitment to innovation and high-quality gaming experiences, Peter & Sons also prioritise regulatory compliance. With gaming licenses from Curacao, Malta, and Greece, the studio adds a further level of integrity to their offerings by upholding the rigorous standards set by these jurisdictions.

Potential for Partnership

Despite their relative newness in the industry, Peter & Sons’ commitment to breaking new ground in visuals, gameplay, and mechanics, combined with their dedication to fair and responsible gaming, makes them a promising partner for any casino operator.

© Copyright 2023
*Clicking this button redirects you to an external website operated by a third-party partner that offers real money casino services. While we strive to associate games with casinos that carry them, we strongly recommend that you verify the availability of the specific slot game on the casino's website before proceeding with a deposit or registration.