PoireFiction

Accueil " PoireFiction

À propos de PearFiction Studios

Situé à Montréal, au Canada, PearFiction Studios est une entreprise indépendante spécialisée dans le développement et l'octroi de licences de jeux de casino en ligne pour le secteur des jeux réglementés. L'entreprise prend en charge tous les aspects du développement des jeux, depuis l'idée initiale et les mécanismes de jeu jusqu'à l'art, les animations, la musique et le codage. Elle collabore également avec des exploitants de casinos sous licence, des partenaires d'intégration et d'autres développeurs de jeux pour créer des jeux personnalisés.

Aperçu historique

Fondé en 2014, PearFiction Studios s'est d'abord concentré sur la création de jeux mobiles décontractés pour les plateformes iOS et Android. Un an plus tard, ils ont déplacé leur attention vers la création de jeux de machines à sous de casino social, plus précisément PowerUp Slots™. Ce pivot leur a donné la confiance nécessaire pour entrer dans le domaine des jeux de casino en argent réel en 2016. Depuis lors, ils ont formé des partenariats rentables avec des plateformes de casino, offrant à la fois leurs propres jeux et des conceptions sur mesure pour des casinos spécifiques. Toutes les offres de PearFiction Studio sont autorisées et réglementées par la Commission des jeux de hasard du Royaume-Uni, soulignant leur engagement à fournir des expériences de jeu équitables et sûres.

Capacités technologiques

Depuis 2016, PearFiction Studios utilise les technologies PixieJS et HTML5 pour créer des jeux compatibles avec un large éventail d'appareils et de systèmes d'exploitation, notamment Windows, Mac, iOS et Android.

Portefeuille de jeux

Actuellement, la bibliothèque de jeux de la société se compose uniquement de jeux de machines à sous vidéo, tous uniques et dotés de fonctionnalités attrayantes. Leurs jeux sont réputés pour leurs graphismes complexes et leurs scénarios bien conçus, offrant une expérience de jeu exceptionnellement immersive. Des titres tels que Chicago Gold ramènent les joueurs dans les années folles et à l'époque de la prohibition, tandis que la machine à sous Smashing Biscuit fait vibrer le thème du groupe de garage punk-rock.

Caractéristiques spéciales

Tous les jeux comprennent une variété de jeux bonus spéciaux qui permettent aux joueurs de profiter de respins, de tours gratuits, de multiplicateurs et de bonus de jackpot, offrant ainsi de nombreuses opportunités de gains substantiels.

Copyright 2023
*En cliquant sur ce bouton, vous êtes redirigé vers un site Web externe géré par un partenaire tiers qui propose des services de casino en argent réel. Bien que nous nous efforcions d'associer les jeux aux casinos qui les proposent, nous vous recommandons vivement de vérifier la disponibilité du jeu de machines à sous en question sur le site Web du casino avant de procéder à un dépôt ou à un enregistrement.

PearFiction

Home » PearFiction

About PearFiction Studios

Located in Montreal, Canada, PearFiction Studios is an independently owned business specializing in the development and licensing of online casino games for the regulated gaming sector. The company handles every aspect of game development, from the initial idea and gameplay mechanics to the art, animations, music, and coding. They also collaborate with licensed Casino Operators, Integration Partners, and other game developers to create customized games.

Historical Overview

Founded in 2014, PearFiction Studios initially focused on creating casual mobile games for iOS and Android platforms. A year later, they shifted their focus to creating social casino slot games, specifically PowerUp Slots™. This pivot gave them the confidence to enter the realm of real-money casino games in 2016. Since then, they have formed profitable partnerships with casino platforms, offering both their own games and tailored designs for specific casinos. All of PearFiction Studio’s offerings are licensed and regulated by the United Kingdom Gambling Commission, underscoring their commitment to providing fair and safe gaming experiences.

Technological Capabilities

Since 2016, PearFiction Studios has been utilizing PixieJS and HTML5 technologies to create games compatible with a wide array of devices and operating systems, including Windows, Mac, iOS, and Android.

Game Portfolio

Currently, the company’s game library consists solely of video slot games, each unique and filled with engaging features. Their games are known for intricate graphics and well-crafted storylines, offering an exceptionally immersive gaming experience. Titles such as Chicago Gold take players back to the roaring ’20s and the prohibition era, while the Smashing Biscuit slot game rocks out with a punk-rock garage band theme.

Special Features

All games include a variety of special bonus games that allow players to take advantage of respins, free spins, multipliers, and jackpot bonuses, offering plenty of opportunities for substantial wins.

© Copyright 2023
*Clicking this button redirects you to an external website operated by a third-party partner that offers real money casino services. While we strive to associate games with casinos that carry them, we strongly recommend that you verify the availability of the specific slot game on the casino's website before proceeding with a deposit or registration.