OneTouch

Accueil " OneTouch

OneTouch est une société de développement de jeux de casino à la pointe de la technologie, établie sur l'île de Man.

Origines et vision

En démarrant ses activités en 2015, OneTouch a identifié une opportunité significative pour des jeux de table mobiles de haute qualité, adoptant un design "mobile-first". L'idée de base était celle d'une personne utilisant son téléphone d'une seule main, jouant à son jeu favori, tout en utilisant l'autre main pour s'appuyer, comme pour tenir la rampe d'un bus ou d'un train.

Cette vision a été primordiale tout au long du processus de développement du jeu. Il en est résulté une série de jeux de table mobiles prêts pour la rétine, qui ont connu un succès considérable sur les marchés asiatiques et européens. Fait remarquable, plus de 50% du chiffre d'affaires de ces jeux provient de la téléphonie mobile. Cela confirme non seulement l'existence d'une lacune dans le marché, mais permet également aux opérateurs de casinos en ligne d'augmenter les revenus générés par les jeux mobiles. Pour ce faire, ils proposent aux joueurs actuels des options de paris mobiles innovantes et attirent de nouveaux utilisateurs à la recherche de jeux mobiles de premier ordre.

Sorties de jeux et croissance

Le jeu inaugural de OneTouch était le Blackjack, introduit en 2016, suivi de près par l'Atlantic City Blackjack. Le Baccarat, lancé début 2017 avec une fonction "signature squeeze" disponible sur tous les appareils, a renforcé l'engouement pour ce jeu. Il reste le jeu le plus apprécié, en particulier sur le marché asiatique.

En 2018, OneTouch a présenté un vaste portefeuille de titres recherchés, offrant aux opérateurs de puissantes options de paris gratuits pour les promotions. Parallèlement, le développement du premier jeu était en cours, ainsi que de nouveaux jeux de table adaptés à des marchés spécifiques. La feuille de route, à la fin de la décennie, combine des jeux de table haut de gamme, des fonctionnalités de paris gratuits et de tournois de premier ordre pour les opérateurs, et des jeux conçus pour une jouabilité supérieure en mode portrait - le tout reflétant la vision et la stratégie originales de OneTouch.

Copyright 2023
*En cliquant sur ce bouton, vous êtes redirigé vers un site Web externe géré par un partenaire tiers qui propose des services de casino en argent réel. Bien que nous nous efforcions d'associer les jeux aux casinos qui les proposent, nous vous recommandons vivement de vérifier la disponibilité du jeu de machines à sous en question sur le site Web du casino avant de procéder à un dépôt ou à un enregistrement.

OneTouch

Home » OneTouch

OneTouch is a cutting-edge casino game development company incorporated in the Isle of Man.

Origins and Vision

Starting operations in 2015, OneTouch identified a significant opportunity for high-quality mobile table games embracing a “mobile-first” design. The foundational idea was of an individual using their phone single-handedly, playing their favorite game, while using the other hand for support, like holding a bus or train handrail.

This vision was paramount throughout the game development process. As a result, a series of retina-ready mobile table games emerged, gaining significant traction in both Asian and European markets. Remarkably, over 50% of the turnover from these games is from mobile. This not only validates the previously identified market gap but also empowers online casino operators to enhance mobile revenues. They do this by offering innovative on-the-go betting options to current players and attracting new users seeking top-tier mobile games.

Game Releases and Growth

OneTouch’s inaugural game was Blackjack, introduced in 2016, followed closely by Atlantic City Blackjack. Baccarat, launched in early 2017 with a signature squeeze feature available on all devices, heightened the game’s excitement. It stands as the most favored game, especially in the Asian market.

By 2018, OneTouch showcased an extensive portfolio of sought-after titles, enabling operators with powerful free bet options for promotions. Concurrently, the development of the first game was underway, along with new table games tailored for specific markets. The roadmap, as the decade concludes, combines high-end table games, first-rate free bet and tournament functionalities for operators, and games designed for superior playability in portrait mode – all reflecting OneTouch’s original vision and strategy.

© Copyright 2023
*Clicking this button redirects you to an external website operated by a third-party partner that offers real money casino services. While we strive to associate games with casinos that carry them, we strongly recommend that you verify the availability of the specific slot game on the casino's website before proceeding with a deposit or registration.