Kalamba

Accueil " Kalamba

Critique de Kalamba Games

Établi en 2016, Kalamba Games a construit un vaste portefeuille de jeux diversifiés qui engagent les joueurs grâce à divers éléments promotionnels et fonctionnalités interactives.

Points forts

Ce qui distingue Kalamba Games, ce sont ses éléments de jeu uniques. En plus des caractéristiques standard comme les jokers, les scatters et les tours gratuits, la société propose des mécanismes innovants comme les tours gratuits progressifs, les symboles fractionnés et les hyperbonus.

Les hyperbonus permettent aux joueurs de sauter le jeu principal et de plonger directement dans les tours gratuits. Les tours gratuits progressifs, quant à eux, permettent aux joueurs d'accumuler des tours gratuits supplémentaires une fois qu'ils sont entrés dans la phase de bonus.

Ces éléments spéciaux sont souvent amplifiés par des jokers multiplicateurs, qui peuvent atteindre des valeurs importantes. La richesse des caractéristiques de leurs machines à sous en ligne est l'une des raisons pour lesquelles les joueurs trouvent Kalamba Games mémorable.

À ce jour, la société a conçu et lancé plus de 60 titres de machines à sous en ligne.

À propos de Kalamba Games

Basé à Malte et à Cracovie, Kalamba Games a démarré ses activités en décembre 2016 et a depuis développé plus de 60 jeux de machines à sous en ligne uniques.

Au début, les jeux proposés étaient relativement simples et n'ont pas réussi à captiver les joueurs car ils n'offraient rien d'innovant. Cependant, la société s'est depuis concentrée sur l'amélioration de la qualité et des fonctionnalités de ses machines à sous.

Ils ont également acquis la licence Megaways d'un autre développeur de jeux, Big Time Gaming. L'introduction de la mécanique Megaways dans leur jeu, Machina Megaways, a marqué un tournant pour l'entreprise, attirant l'attention de la communauté des joueurs.

Copyright 2023
*En cliquant sur ce bouton, vous êtes redirigé vers un site Web externe géré par un partenaire tiers qui propose des services de casino en argent réel. Bien que nous nous efforcions d'associer les jeux aux casinos qui les proposent, nous vous recommandons vivement de vérifier la disponibilité du jeu de machines à sous en question sur le site Web du casino avant de procéder à un dépôt ou à un enregistrement.

Kalamba

Home » Kalamba

Review of Kalamba Games

Established in 2016, Kalamba Games has built an extensive portfolio of diverse games that engage players through various promotional elements and interactive features.

Highlights

What sets Kalamba Games apart are its unique gameplay elements. In addition to the standard features like wilds, scatters, and free spins, the company offers innovative mechanics like Progressive Free Spins, Split Symbols, and Hyperbonuses.

Hyperbonuses enable players to skip the main game and dive directly into free spin rounds. Progressive Free Spins, meanwhile, allow players to accumulate extra free spins once they’ve entered the bonus stage.

These special elements are often amplified by multiplier wilds, which can reach significant values. The rich set of features in their online slots is one reason why players find Kalamba Games memorable.

As of now, the company has designed and launched over 60 distinct online slot titles.

About Kalamba Games

Headquartered in Malta and Krakow, Kalamba Games started its operations in December 2016 and has since developed more than 60 unique online slot games.

In the beginning, the games they rolled out were relatively simple and failed to captivate players as they didn’t offer anything innovative. However, the company has since focused on enhancing the quality and features of its slots.

They also acquired a Megaways license from another game developer, Big Time Gaming. The introduction of the Megaways mechanic in their game, Machina Megaways, marked a turning point for the company, capturing the attention of the gaming community.

© Copyright 2023
*Clicking this button redirects you to an external website operated by a third-party partner that offers real money casino services. While we strive to associate games with casinos that carry them, we strongly recommend that you verify the availability of the specific slot game on the casino's website before proceeding with a deposit or registration.