GameArt

Accueil " GameArt

GameArt est un fournisseur et développeur indépendant de logiciels de casino en ligne, qui propose des jeux innovants et des solutions de pointe aux opérateurs de jeux en ligne et terrestres. Fondée en 2013 par un groupe d'entrepreneurs en série ayant plus de 20 ans d'expérience dans l'industrie en ligne et terrestre, la société est devenue un fournisseur et un développeur B2B de premier plan. Avec des bureaux à Malte, en Slovénie, en Serbie et au Royaume-Uni, GameArt se concentre principalement sur le développement de jeux de machines à sous et de contenus de jeux de haute qualité pour les opérateurs en ligne et l'industrie des VLT (terminaux de loterie vidéo) et des casinos terrestres dans les marchés réglementés.

A propos du fournisseur GameArt

Proposant des machines à sous HTML5 de premier ordre à des prix compétitifs, GameArt est peut-être un fournisseur plus récent, mais son engagement en faveur de l'innovation et de graphismes exceptionnels a rapidement établi sa position à l'avant-garde de l'industrie. Avec un répertoire de plus de 60 machines à sous vidéo multiplateformes, le système de gestion supérieur de GameArt garantit la fourniture des meilleurs jeux de l'industrie, ce qui renforce la fidélité des joueurs. En reconnaissance de ses efforts, la société a été honorée en tant que meilleur fournisseur de jeux numériques de Malte en 2018.

Leur approche du travail est marquée par la simplicité et l'efficacité, ce qui consolide leur réputation en tant que fournisseur certifié et agréé de certains des jeux de hasard les plus recommandables de l'industrie.

Technologies

L'engagement de GameArt s'étend au-delà du PC, avec un accent particulier sur le développement de la plate-forme mobile. Avec la liberté de jouer à leurs jeux n'importe où et n'importe quand, les joueurs peuvent également bénéficier d'une application mobile conviviale et multiplateforme développée par GameArt.

L'adoption des capacités du HTML5 permet aux joueurs de s'immerger dans les jeux sur de multiples plateformes. La technologie prend en charge une conception réactive et facilite le jeu en temps réel, ce qui permet aux clients d'apprécier pleinement les jeux d'argent contemporains. Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Jeux de machines à sous dynamiques
  • Des performances homogènes et cohérentes
  • Interface utilisateur intuitive
  • Des primes attrayantes
  • Des solutions complètes pour les jeux mobiles

S'appuyant sur la technologie HTML5 pour ses créations, GameArt s'assure que tous les produits sont disponibles à la fois sur les ordinateurs de bureau et les appareils mobiles, quel que soit le système d'exploitation utilisé. Avec des introductions mensuelles de nouveaux jeux, les utilisateurs auront continuellement du contenu frais à explorer.

Copyright 2023
*En cliquant sur ce bouton, vous êtes redirigé vers un site Web externe géré par un partenaire tiers qui propose des services de casino en argent réel. Bien que nous nous efforcions d'associer les jeux aux casinos qui les proposent, nous vous recommandons vivement de vérifier la disponibilité du jeu de machines à sous en question sur le site Web du casino avant de procéder à un dépôt ou à un enregistrement.

GameArt

Home » GameArt

GameArt is an independent online casino software provider and developer, providing innovative games and cutting-edge solutions dedicated to online and land-based gaming operators. Founded in 2013 by a group of serial entrepreneurs with over 20 years of experience in the online and land-based industry, the company has grown into a premium B2B provider and developer. With offices in Malta, Slovenia, Serbia, and the United Kingdom, GameArt’s primary focus is on developing high-quality slot games and gaming content for both online operators and the VLT (video lottery terminals) and land-based casino industry in regulated markets.

About the GameArt provider

Offering top-tier HTML5 slots at competitive prices, GameArt may be a newer provider, but its commitment to innovation and exceptional graphics has quickly established its position in the industry’s vanguard. Boasting a repertoire of over 60 cross-platform video slots, GameArt’s superior management system ensures the delivery of the industry’s best games, bolstering player loyalty. In recognition of its efforts, the company was honored as Malta’s Best Digital Games Provider in 2018.

Their approach to work is marked by simplicity and efficiency, solidifying their reputation as a certified and licensed provider of some of the industry’s most commendable gambling games.

Technologies

GameArt’s commitment extends beyond the PC, with a dedicated focus on mobile platform development. With the freedom to play their games anywhere and anytime, players can also benefit from a cross-platform and user-friendly mobile application powered by GameArt.

Embracing the capabilities of HTML5 ensures that players can immerse themselves in games across multiple platforms. The technology supports a responsive design and facilitates real-time gaming, allowing clients to fully appreciate contemporary gambling. Key features include:

  • Dynamic slot games
  • Seamless and consistent performance
  • Intuitive user interface
  • Appealing bonuses
  • Comprehensive mobile gaming solutions

Relying on HTML5 technology for their creations, GameArt ensures that all products are available on both desktop and mobile devices, irrespective of the operating system in use. With monthly introductions of new game releases, users will continually have fresh content to explore.

© Copyright 2023
*Clicking this button redirects you to an external website operated by a third-party partner that offers real money casino services. While we strive to associate games with casinos that carry them, we strongly recommend that you verify the availability of the specific slot game on the casino's website before proceeding with a deposit or registration.