Fugaso

Accueil " Fugaso

Revue Fugaso

Fugaso se différencie sur le marché grâce à son large éventail de jeux à jackpot progressif, avec des succès tels que TrumpIt Deluxe, Imhotep Manuscript, Fugaso Airlines et Stoned Joker.

Coup d'œil rapide

Abréviation de Future Gaming Solutions, Fugaso est un créateur de jeux et de logiciels de casino en ligne reconnu dans le monde entier. Grâce à son expertise en matière d'iGaming et de jeux compatibles HTML5 fonctionnant sans problème sur différents systèmes d'exploitation, Fugaso peut se targuer d'une collection remarquable de plus de 60 jeux. Ses machines à sous les plus populaires vont de Trump it à Clash of Gods Jackpot et Cosa Nostra, et offrent également une modeste sélection de jeux de table. Cet article se penche sur l'historique de Fugaso, son offre de jeux, ses taux de redistribution et ses autres réalisations.

À propos de Fugaso

Fondée en Russie en 2016, Fugaso est licenciée par le MGA, l'UKGC et le gouvernement de Curaçao, ce qui garantit un haut niveau de confiance et de fiabilité pour leurs partenaires et les joueurs. Les opérations de la société sont maintenant basées à Chypre et emploient plus de 50 personnes.

Au-delà du développement de jeux, Fugaso propose également des solutions en marque blanche et des services d'assistance aux casinos en ligne, avec des options de personnalisation étendues. Leurs jeux sont conçus pour être adaptés aux mobiles et sont compatibles avec les principales plateformes telles que iOS, Android et Windows.

S'efforçant de consolider sa position dans le monde du jeu, Fugaso a conclu des partenariats stratégiques avec des sociétés telles que Lucky Streak, Digitain, Spinomenal et Alea Gaming. Grâce à ses conceptions innovantes et à ses prouesses technologiques, Fugaso propose des jeux qui sont à la fois visuellement attrayants et agréables à jouer.

Copyright 2023
*En cliquant sur ce bouton, vous êtes redirigé vers un site Web externe géré par un partenaire tiers qui propose des services de casino en argent réel. Bien que nous nous efforcions d'associer les jeux aux casinos qui les proposent, nous vous recommandons vivement de vérifier la disponibilité du jeu de machines à sous en question sur le site Web du casino avant de procéder à un dépôt ou à un enregistrement.

Fugaso

Home » Fugaso

Fugaso Review

Fugaso differentiates itself in the market with its wide array of progressive jackpot games, featuring hits like TrumpIt Deluxe, Imhotep Manuscript, Fugaso Airlines, and Stoned Joker.

Quick Look

Short for Future Gaming Solutions, Fugaso is a globally recognized creator of online casino games and software. With expertise in iGaming and HTML5-compatible games that run smoothly on various operating systems, Fugaso boasts a remarkable collection of over 60 games. Their popular slots range from Trump it to Clash of Gods Jackpot and Cosa Nostra, and they also offer a modest selection of table games. This article delves into Fugaso’s background, game offerings, payout rates, and other achievements.

About Fugaso

Founded in Russia in 2016, Fugaso is licensed by the MGA, UKGC, and the Government of Curacao, ensuring a high level of trust and reliability for their partners and gamers. The company’s operations are now headquartered in Cyprus and employ over 50 people.

Beyond game development, Fugaso also offers white-label solutions and online casino support services, featuring extensive customization options. Their games are designed to be mobile-friendly and are compatible with major platforms such as iOS, Android, and Windows.

Striving to cement their standing in the gaming world, Fugaso has entered into strategic partnerships with companies like Lucky Streak, Digitain, Spinomenal, and Alea Gaming. Thanks to their innovative designs and technological prowess, Fugaso delivers games that are both visually appealing and enjoyable to play.

© Copyright 2023
*Clicking this button redirects you to an external website operated by a third-party partner that offers real money casino services. While we strive to associate games with casinos that carry them, we strongly recommend that you verify the availability of the specific slot game on the casino's website before proceeding with a deposit or registration.